Votre don

Bienvenue sur la page de don en ligne du diocèse de Viviers.

Merci !

Votre générosité aide l’Eglise d’Ardèche à assurer sa mission Pastorale, chaque don permet à chaque paroisse de mener à bien sa mission.

L’Église ne reçoit aucune subvention, ni de l’État, ni du Vatican. Elle doit donc s’abandonner avec confiance à la générosité des fidèles.

Je fais partie de l’église alors je la soutiens !


Le Denier est destiné à la rémunération des prêtres, la formation des séminaristes et des diacres, la retraite des prêtres plus âgés, le salaire des laïcs en charge de l’animation pastorale et de l’accueil. En 2021, cela représentait 100 prêtres, dont 30 sont retraités, ainsi que 29 laïcs répartis sur 23 Paroisses.


Les Chantiers du Diocèse et des Paroisses : La Pastorale, l’action de l’Eglise au quotidien, doit aussi s’incarner dans les projets immobiliers. Les Eglises, chapelles et maisons Paroissiales doivent relayer le message de fraternité et d’ouverture qui vous est transmis par ses représentants.
A travers votre don, vous nous dites combien il est important pour vous que ces biens immobiliers soient beaux, accueillants et sécurisés.

Ces deux types de dons peuvent faire l’objet, si vous êtes imposable, d’une déduction fiscale.

Participer au Denier par Chèque ou par Prélèvement automatique. Pour tout don en ligne par CB :

Objet de votre don :
 
 

Commentaire lié au don :

Montant de votre don :

:   
* : après déduction fiscale

Reçu Fiscal :